Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attention à celui qui vends la mèche... ><

Aller en bas 
+6
Yaïba-san
sixsous
Devil
Moinéor
loupiort
Karavel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Attention à celui qui vends la mèche... >< Neutre
Attention à celui qui vends la mèche... >< Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Attention à celui qui vends la mèche... >< Empty
MessageSujet: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:41

Je vais laisser la parole à Loupiort qui expliquera mieux le pourquoi du comment de l'affaire Attention à celui qui vends la mèche... >< 832662 C'est son idée, il assume... et nous on DOIT assurer ! geek

Il est interdit de parler de quoi que ce soit à Mornoir puisque c'est de lui qu'il s'agit. C'est très important ! :cligne:

A toi le loup ! Tu as la parole et mon soutien ! Attention à celui qui vends la mèche... >< 463155


Edit beb's : maintenant que tout est finit le topic a été déplacé en partie visible de tous
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité




Attention à celui qui vends la mèche... >< Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:26

Je vote contre !!! lol! j'aime pas les surprises surtout quand on nous fait attendre ! alors il s'agit de quoi loupiort Attention à celui qui vends la mèche... >< 914648
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Attention à celui qui vends la mèche... >< Neutre NG
Attention à celui qui vends la mèche... >< Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Attention à celui qui vends la mèche... >< Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:52

Alors voila^^tout d'abord merci Karavel de me laisser la parole sur ce topic top secret^^
Il y' a dans notre guilde un forgeron qui forge comme un frénétique dans notre intérêt à tous. Il y' a fort peu il est rené^^Que d'évolution => paysans, chevalier, haut chevalier, druide :AAA: :AAA: :AAA:
J'ai cru comprendre qu'il avait des vus sur un fort bel item: L'amulette de pierre sang. En l'honneur de sa renaissance, je propose que nous nous unissions afin de lui forger cet item qui nécessite


2 Minerais de Pierre-Sang
15 Minerais de Fer
3 Grenats
6 Zircons
10 Potions de Force

Je vais faire le maximum pour obtenir la recette de l'amulette afin de lui forger une fois que nous aurons les ingrédients. Je sais que ce ne sera pas facile mais par ce geste j'espère que nous transpercerons le cœur du nounours^^ Attention à celui qui vends la mèche... >< 417397 et que nous montrerons notre solidarité à tous.
Chacun de nous est investi dans la guilde (ce qui je dois l'avouer m'a convaincu plus d'une fois de ne pas abandonner l'aventure alidhanaise) alors je propose que nous cherchions à obtenir cet objet pour service rendu et en l'honneur de sa renaissance^^

Merci à tous

Loupiort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à celui qui vends la mèche... >< Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:07

2 Minerais de Pierre-Sang (que nous pour les dropper sinon on ets dans le boudin côté finance..)
15 Minerais de Fer (ca va être dur... demander à minini mais on lui payera plus convenablement, qu'en pensez vous ?)
3 Grenats (je connais des mineurs gentils)
6 Zircons (je connais des mineurs gentils)
10 Potions de Force (kara et moi sans souci)
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Attention à celui qui vends la mèche... >< Neutre
Attention à celui qui vends la mèche... >< Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Attention à celui qui vends la mèche... >< Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:50

Slay a la recette :

http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=41064&st=135&#entry446016

Apparemment, si on lui donne les drops ça fait 40 000 Po's à débourser. ça va, c'est pas la mort !

Pour Minini, je suis d'accord ! Attention à celui qui vends la mèche... >< 832662
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité




Attention à celui qui vends la mèche... >< Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:54

tu aprles si je lui fait les yeux doux :siouplait: il nous fera cela gratos...

sinon kara pour le smineurs copains je pensasi à Manwë et à l'OCE, voir demander à kailo s'il se connecte un jour >.<
le pauvre quand même quand j'y repense à l'heure actuelle il serait à la renaissance... dommage qu'il soit blasé...
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Attention à celui qui vends la mèche... >< Neutre
Attention à celui qui vends la mèche... >< Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Attention à celui qui vends la mèche... >< Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:06

Oui, je vais voir chez l'OCE, mais... tu postes pas hein ??? affraid

Parce que Mornoir y traîne de plus en plus ses pattes de n'ours ! donc pas de bêtises ! :siouplait:

Le premier qui fait une gaffe est... viré ! lol!

je suis si contente de préparer quelque chose pour une personne qui fait autant pour nous ! Attention à celui qui vends la mèche... >< 387667 C'est comme Pit, aucun des deux ne nous laissent tomber malgré nos efforts pour les faire se détacher... Attention à celui qui vends la mèche... >< 914648

Sont collants... :YRDTR:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Attention à celui qui vends la mèche... >< Neutre NG
Attention à celui qui vends la mèche... >< Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Attention à celui qui vends la mèche... >< Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:20

2 Minerais de Pierre-Sang


15 Minerais de Fer


3 Grenats => J'ai surement trouvé 2 grenats (trouvé par Marie22000 en remerciement des organisations de sortie^^); Beb's propose lui aussi des grenats^^


6 Zircons


10 Potions de Force=> nos deux alchimistes peuvent en faire => Kara les a


Dernière édition par loupiort le Ven 20 Mar - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à celui qui vends la mèche... >< Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:26

je voyais cela par MP voyons... Attention à celui qui vends la mèche... >< 223705

je sais plus j'en ai dans mon coffre des grenats... sinon kailo en a un de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Attention à celui qui vends la mèche... >< Neutre
Attention à celui qui vends la mèche... >< Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Attention à celui qui vends la mèche... >< Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:40

J'ai les 10 potions de force Attention à celui qui vends la mèche... >< 914648
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Moinéor
Cafouilleur
Cafouilleur
Moinéor


Masculin Gémeaux Dragon Age : 35
Nombre de messages : 452
Attention à celui qui vends la mèche... >< Neutre aucune
Attention à celui qui vends la mèche... >< Left_bar_bleue98 / 30098 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< Right_bar_bleue


Attention à celui qui vends la mèche... >< Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:07

:) je garde ça la bouche fermée!
Bonne surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Devil


Masculin Verseau Coq Age : 31
Nombre de messages : 120
Attention à celui qui vends la mèche... >< Mal Les Mercenaires
Attention à celui qui vends la mèche... >< Left_bar_bleue233 / 300233 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< 170779Sans_titre_15
Localisation : Meru/Gonk

Attention à celui qui vends la mèche... >< Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:09

Je veux bien me lancer pour les 2 minerai de pierre sang !

Je suis un archer, je me prend pas constamment des retours, en prise de forteresse c'est l'idéal pour les drop ( et y a beaucoup de monde dans la mine aussi :s )
La perte d'exp est divisé donc au final j'aurais presque rien perdu ^^

Donc je veux bien me lancé à la recherche des minerai, pas sûr que j'en dropperai mais je tente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à celui qui vends la mèche... >< Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:17

tu auras besoin de buffs ? car sinon je peux venir avec toi ? enfin essayer..
Revenir en haut Aller en bas
sixsous
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
sixsous


Masculin Taureau Chien Age : 41
Nombre de messages : 1632
Attention à celui qui vends la mèche... >< Neutre Eowine
Attention à celui qui vends la mèche... >< Left_bar_bleue144 / 300144 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< Right_bar_bleue

Localisation : Auberge

Attention à celui qui vends la mèche... >< Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:31

Pour les pierres de sang, je peux aussi y aller.

sinon, je peux aussi chercher les minerai de fer dans la mine.

je vais voir ce que ca donne demain matin ;)
Revenir en haut Aller en bas
sixsous
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
sixsous


Masculin Taureau Chien Age : 41
Nombre de messages : 1632
Attention à celui qui vends la mèche... >< Neutre Eowine
Attention à celui qui vends la mèche... >< Left_bar_bleue144 / 300144 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< Right_bar_bleue

Localisation : Auberge

Attention à celui qui vends la mèche... >< Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:49

Alors, Dimanche, je vais essayer de participer a la défence de ceth (mais je ne suis pas sur que je serai rentré ace moment la.)

Mais si je suis la. Je fait la défence, et 15 minutes avant la fin, si je voies qu'on n'a plus aucune chance de la perdre et bien j'irai a la mine pour essayer de droper une pierre de sang. (et si Beb's pourrait me bénir avant que je parte :P pour que je puisse augmenter l'agilité ;))
Revenir en haut Aller en bas
sixsous
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
sixsous


Masculin Taureau Chien Age : 41
Nombre de messages : 1632
Attention à celui qui vends la mèche... >< Neutre Eowine
Attention à celui qui vends la mèche... >< Left_bar_bleue144 / 300144 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< Right_bar_bleue

Localisation : Auberge

Attention à celui qui vends la mèche... >< Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:08

Bon, je viens de passer 130 PA sans trouver une seul pierre.

Donc, la j'ai une question a vous poser.
Est ce qu'il y a des techniques ou des endroits mieux que d'autre pour aller piocher???

Parce que si je dois passer 300PA pour trouver juste une petite pierre. Et bien c'est vraiment pas rentable...
Revenir en haut Aller en bas
Moinéor
Cafouilleur
Cafouilleur
Moinéor


Masculin Gémeaux Dragon Age : 35
Nombre de messages : 452
Attention à celui qui vends la mèche... >< Neutre aucune
Attention à celui qui vends la mèche... >< Left_bar_bleue98 / 30098 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< Right_bar_bleue


Attention à celui qui vends la mèche... >< Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:11

bénis-toi grâce à la quête "petit mineur deviendra grand" ou encore up ta pioche ^^
Revenir en haut Aller en bas
sixsous
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
sixsous


Masculin Taureau Chien Age : 41
Nombre de messages : 1632
Attention à celui qui vends la mèche... >< Neutre Eowine
Attention à celui qui vends la mèche... >< Left_bar_bleue144 / 300144 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< Right_bar_bleue

Localisation : Auberge

Attention à celui qui vends la mèche... >< Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:29

Ok, je vais faire les deux alors
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Attention à celui qui vends la mèche... >< Ermite Les Nuages d'Eowine
Attention à celui qui vends la mèche... >< Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Attention à celui qui vends la mèche... >< Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:44

C'est une fort bonne idée !!

En sachant que je ne peux pas faire grand chose pour les pierres [Je n'ai pas fini la quête], je propose de payer le prix de la recette et d'éventuellement participer à la payation des minerais de fer =)
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Attention à celui qui vends la mèche... >< Neutre NG
Attention à celui qui vends la mèche... >< Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Attention à celui qui vends la mèche... >< Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:46

2 Minerais de Pierre-Sang => Sixsoux et devil se sont proposés pour les dropper


15 Minerais de Fer=> Proposition de financement par la guilde (Yaïba, Loupiort,Pit ont donné leur avale) => Possibilité d'achats aux alliés => 2 minerais de fer donnés par minini


3 Grenats => 2 trouvé par Marie22000 en remerciement des organisations de sortie; 1 grnat donné par minini


6 Zircons=>Proposition de financement par la guilde(Yaïba, Loupiort pit ont donné leur avale) 2 zircon par beb's


10 Potions de Force=> nos deux alchimistes peuvent en faire => Kara les a


Dernière édition par loupiort le Sam 4 Avr - 10:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitistef
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
pitistef


Masculin Poissons Singe Age : 44
Nombre de messages : 1179
Attention à celui qui vends la mèche... >< Neutre Eowine
Attention à celui qui vends la mèche... >< Left_bar_bleue221 / 300221 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Attention à celui qui vends la mèche... >< Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:03

Ben j'ai peut-être quelques pierres précieuses dans un coffre à Meru, il faudra que je vérifie.
Pour les minerais de pierre sang je ne peux malheureusement rien faire (je n'en ai pas et ne peut pas les dropper).

Pour les fer, je peux essayer d'en acheter aux enchères (quand j'aurais renfloué le commissaire parce qu'avec 10.000 POs ça va être dur).
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Attention à celui qui vends la mèche... >< Neutre
Attention à celui qui vends la mèche... >< Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Attention à celui qui vends la mèche... >< Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:33

Pour les fers, ne t'inquiète pas Pit, je préfère demander aux alliés, ils nous font un meilleur prix :cligne:

On s'arrange entre alchimiste, forgeron et mineur. Pour les pierres sangs il faudrait essayer d'en dropper, mais bon... seuls les archers ont une chance. J'espère que Sixsous arrivera à faire quelque chose pendant la défense... Attention à celui qui vends la mèche... >< 143883

Par contre, les minerais de fer sont à brosems... :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
sixsous
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
sixsous


Masculin Taureau Chien Age : 41
Nombre de messages : 1632
Attention à celui qui vends la mèche... >< Neutre Eowine
Attention à celui qui vends la mèche... >< Left_bar_bleue144 / 300144 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< Right_bar_bleue

Localisation : Auberge

Attention à celui qui vends la mèche... >< Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:58

Bin pour dimanche soir, si quelqu'un pouvait me donner des potions d'agilité
Et si un moines pouvait venir avec moi pour me bénir et augmenter mon agilité encore ;)

Avec tout ca, je vais pouvoir faire quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Devil


Masculin Verseau Coq Age : 31
Nombre de messages : 120
Attention à celui qui vends la mèche... >< Mal Les Mercenaires
Attention à celui qui vends la mèche... >< Left_bar_bleue233 / 300233 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< Right_bar_bleue

Attention à celui qui vends la mèche... >< 170779Sans_titre_15
Localisation : Meru/Gonk

Attention à celui qui vends la mèche... >< Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:52

Je veux bien que tu me bénisse Beb, ça serait mieux ^^

Par contre comme je l'ai dit, il y aura beaucoup de monde ( alignement confondu )

Donc voilà, j'espère qu'avec 2 archers on arrivera à en drop une.

Sixsous : on attaquera le même ver, celui qui meurt prend le relai.
Revenir en haut Aller en bas
sixsous
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
sixsous


Masculin Taureau Chien Age : 41
Nombre de messages : 1632
Attention à celui qui vends la mèche... >< Neutre Eowine
Attention à celui qui vends la mèche... >< Left_bar_bleue144 / 300144 / 300Attention à celui qui vends la mèche... >< Right_bar_bleue

Localisation : Auberge

Attention à celui qui vends la mèche... >< Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:30

C'est ce que je pensais aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à celui qui vends la mèche... >< Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... ><   Attention à celui qui vends la mèche... >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à celui qui vends la mèche... ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vends griffe de rat pour barbare main droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: La place publique :: Rue des artisans :: Atelier des Forgerons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser