Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'annonce mon départ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
:-)
Cafouilleur
Cafouilleur
:-)


Masculin Taureau Cochon Age : 28
Nombre de messages : 257
eowine
J'annonce mon départ... Left_bar_bleue0 / 3000 / 300J'annonce mon départ... Right_bar_bleue

Localisation : cartel
Loisirs : le foot, les jeux video et visiter mon beau pays la Suisse!!

J'annonce mon départ... Empty
MessageSujet: J'annonce mon départ...   J'annonce mon départ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:57

Hello mes amis!

Je sais que je me suis presque jamais montré depuis un bon bout de temps et que sa pourrait par-être un peu lâche. Mais plusieurs choses dans ma vie Irl m'ont empêché de pouvoir continuer à jouer. Et comme il m'est impossible de revenir, j'annonce mon départ définitif du jeux Alidhan. J'ai très bien compris que vous m'avez enlevé de la guilde, c'est normal de ne pas garder un joueur qui ne vient plus et ne donne aucun signe de vie!


Mais sachez que j'ai beaucoup aimé la guilde avec ces membres géniaux que je m'impatientais de retrouver chaque jour! Vous resterez toujours dans mon coeur. :,)

Alors voilà, je crois que vous savez tout...
Je souhaite longue vie à la guilde Eowine!

Smiley, ancien joueur d'Alidhan.

( Sa me fait bizarre quand même... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'annonce mon départ... Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon départ...   J'annonce mon départ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:10

Adieu Smiley comme on t'appellait !
saches que si tu reviens sous une forme ou sous une autre n'hésites pas à passer, les portes du manoir te sont grandes ouvertes ! :cligne:

prends soin de toi et merci d'avoir posté ici même car il est vrai que le manque de nouvelles de ta part m'avait laissé un goût amer... me voila rassuré en te voyant posté un petit mot !

tu es et tu resteras Eowinien ! Si jamais un jour tu nous reviens, passes ici sait on jamais ce qu'il peut se passer ! J'annonce mon départ... 914648
Revenir en haut Aller en bas
H Masta W
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
H Masta W


Masculin Balance Dragon Age : 35
Nombre de messages : 690
J'annonce mon départ... Neutre {Å} Alpha
J'annonce mon départ... Left_bar_bleue26 / 30026 / 300J'annonce mon départ... Right_bar_bleue

J'annonce mon départ... 770710Masta_simple
Localisation : partout sur Alidhan :D
Loisirs : faire chié

J'annonce mon départ... Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon départ...   J'annonce mon départ... Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:06

Bonne continuation , oui c'est vraiment dommage ! on aurais aimer ( certains ) faire plus connaissance avec ce fameux " :-) " lol ! allez va! bonne route et à bientôt peut être^^ qui c'est ..

Masta
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
J'annonce mon départ... Neutre
J'annonce mon départ... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300J'annonce mon départ... Right_bar_bleue

J'annonce mon départ... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

J'annonce mon départ... Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon départ...   J'annonce mon départ... Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:45

merci beaucoup Smiley d'être passé nous écrire ce petit mot !

Je l'attendais avec impatience à vrai dire et suis contente que tu sois passé. Tu as été un membre merveilleux du temps où tu étais chez nous et je t'en remercie. Malheureusement, on ne décide pas toujours de notre irl ou de nos envies...

Je garderais toujours le souvenir d'un membre motivé, impliqué du temps où il participait. Tu as bien fait avancer la guilde l'emplumé !

Reviens-nous voir quand tu auras plus de temps ! ça sera toujours agréable cher Smiley ! Et qui sait ? Peut-être retrouveras-tu le chemin des terres alidhanaises un de ces jours ?

A très bientôt cher Eowinien ! :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J'annonce mon départ... Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon départ...   J'annonce mon départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'annonce mon départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser